Nominations

Publié le 18/09/2019

Nouveau directeur général pour Assu 2000


(AOF) - Changement de gouvernance chez Assu 2000. Après le départ de son directeur général, Emmanuel Poyatos, Jacques Bouthier prend la direction du groupe. David Guyonnet devient, lui, directeur général délégué et assurera la continuité de la stratégie de développement en cours.

Depuis 2016, le groupe Assu 2000 a connu un développement accéléré avec une croissance de plus de 30 % pour un chiffre d'affaires de 166 millions d'euros en 2018. Fort de sa diversification dans le courtage en crédit, avec notamment le rachat en 2017 de Vousfinancer, troisième réseau national de courtage en crédit, le groupe s'appuie sur des partenariats pérennes avec les plus grandes compagnies d'assurance et établissements bancaires pour concevoir des solutions sur mesure pour ses clients.

Après de nombreuses acquisitions ces dernières années, Assu 2000 axe désormais sa stratégie sur le développement des synergies entre ses pôles crédit et assurance, et sur la fidélisation de son portefeuille de 550 000 clients.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance