Nominations

Publié le 20/09/2019

Generali Investments Partners : nouveau directeur commercial pour la France et le Luxembourg


(AOF) - Generali Investments Partners a nommé Mario Petrachi en tant que directeur commercial pour la France et le Luxembourg, Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et d'un DESS Banque/Finance de l’université Paris Dauphine, il apporte à Generali 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs.

Mario Petrachi arrive de BNP Paribas Asset Management, où il était directeur de la distribution externe pour la France et Monaco, et précédemment directeur des relations avec les institutions financières (établissements financiers, groupes bancaires et assureurs) pour la France.

Avant cela, il a occupé des postes à responsabilité chez Robeco et Natixis dans le domaine des relations commerciales auprès des grands investisseurs français.

Mario Petrachi est rattaché à Carlo Trabattoni, CEO de Generali Investments Partners S.p.A. Società di gestione del risparmio.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance