Nominations

Publié le 09/10/2019

Covéa passe en flex-office à Niort


(AOF) - Covéa a inauguré la rénovation du bâtiment Dauphin 4 à Niort. Le groupe passe désormais en flex-office (absence de bureau attitré sur le lieu de travail) sur ses sites centraux. Ces nouvelles méthodes de travail incitent les collaborateurs à la mobilité, la créativité, le travail en équipe et consolident la confiance entre le manager et ses équipes. Ce projet a été, dès le début, co- construit avec des représentants des collaborateurs réunis au sein d’ateliers. Des lieux d’échanges qui ont contribué à la définition et à la mise en œuvre de ces nouveaux environnements.

Les sites de Levallois et du Mans sont les prochains qui expérimenteront le flex-office chez Covéa.

L'inauguration de Dauphin 4 illustre la fin de la première phase du projet immobilier Niortis'immo qui comporte plusieurs vagues de rénovations des sites MAAF à Niort.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance