Nominations

Publié le 11/10/2019

Chubb : Yonatan Belhassen nommé responsable du segment Grands Comptes


(AOF) - Chubb a nommé Yonatan Belhassen en tant que responsable du segment Grands Comptes. Basé à Paris et rattaché à Olivier Reiz, directeur commercial et distribution (Chubb France), il occupe ses nouvelles fonctions depuis août dernier. Yonatan Belhassen a pour missions de définir, coordonner et développer l’approche de Chubb à l’égard des clients de ces segments. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il saura mettre à profit les règles de souscription et les larges appétits de Chubb pour les risques IARD », peut-on lire dans un communiqué.

Yonatan Belhassen rejoint Chubb après avoir travaillé chez Aon où il était directeur de clientèle ETI et Grands Comptes. Il a débuté sa carrière chez Arval en tant qu'ingénieur commercial avant de rejoindre Randstad et Europ Assistance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance