Nominations

Publié le 16/10/2019

Sébastien Rouault prend la tête de la direction régionale Sud-Est de SmaBTP


(AOF) - SmaBTP a nommé Sébastien Rouault en qualité de directeur régional Sud-Est. A ce titre, il sera à partir du 2 décembre en charge de l’activité opérationnelle et commerciale sur une région couvrant 23 départements, du Jura et de la Saône-et-Loire jusqu’aux Pyrénées- Orientales et aux Alpes-Maritimes. Basée à Marseille, cette direction est l’une des 6 directions régionales qui composent le maillage territorial de SmaBTP mis en place pour accompagner au plus près ses sociétaires. Elle est composée de trois unités de gestion régionales : Marseille, Montpellier et Lyon.

Sébastien Rouault intègre le groupe Sma en 2000 en tant que gestionnaire sinistre construction au sein de l'unité de gestion de Rouen. Au sein du groupe, il a ensuite occupé successivement les postes de responsable règlements et responsable de l'unité de gestion de Rouen, avant de prendre en charge, en 2013, l'unité de gestion de Lille (située à Marcq-en-Barœul).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance