Nominations

Publié le 16/10/2019

Generali France annonce un nouveau recrutement


(AOF) - Alessandra Gaudio a rejoint Generali France le 1er octobre en qualité de directrice en charge de la création et de la direction de la nouvelle plate-forme de solutions patrimoniales. Ce nouveau pôle sera constitué d'ingénieurs patrimoniaux et d'experts en allocation d'actifs (mandats dédiés, gestion pilotée et gestion conseillée), avec pour objectif d'accompagner l'ensemble des réseaux de Generali France dans le renforcement de la part investie en unités de compte.

Alessandra Gaudio était précédemment directrice générale, Chief Investment Officer et membre du comité exécutif de Swiss Life Banque Privée.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance