Nominations

Publié le 22/10/2019

Bain & Company nomme un directeur du pôle Services Financiers en France


(AOF) - Bain & Company annonce la nomination de Camille Goossens, Associé du bureau de Paris, en tant que Directeur du pôle Services Financiers en France. Camille Goossens est Associé et Directeur au bureau de Paris de Bain & Company. Il est responsable du pôle de compétences Services Financiers, au sein duquel il est spécialiste des secteurs de l'assurance et de la banque de détail.

Diplomé de la Solvay Business School à Bruxelles, Camille Goossens a travaillé au sein d'un cabinet d'audit et puis d'un cabinet de conseil, spécialisés dans les services financiers, avant de rejoindre Bain & Company en 2006.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance