Nominations

Publié le 07/11/2019

Nouvelle nomination au sein du groupe SPB


(AOF) - SBP a nommé Sébastien Robert en qualité de directeur Business Unit Distribution et Business Développement au sein des filiales de service du groupe spécialisées dans les services : Point Service Mobiles, Phone Service Center, Save et SPB Services. Il occupait depuis 2017, le poste de directeur commercial France et Belgique chez WeFix.

Sébastien Robert débute sa carrière chez Décathlon où il exerce notamment en qualité de responsable gestion du personnel et encaissement. En 2005, il intègre Go Sport en tant que directeur de magasin. En 2006, Sébastien Robert rejoint The Phone House et occupe successivement les postes de responsable régional des ventes région Sud Pyrénées, puis directeur régional des ventes Île-de-France et enfin directeur zone Sud et directeur du développement des ressources humaines. En 2014, il devient directeur des ventes région Est chez Numéricable puis en 2016, directeur commercial région Ile-de-France chez SFR.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance