Nominations
Publié le 15/11/2019
Nouvelles nominations au sein d’AXA
(AOF) - Matthieu Bébéar a été nommé Chief business officier d’AXA International et Nouveaux Marchés et directeur du développement stratégique pour l’Amérique latine. Il sera rattaché à Benoît Claveranne, directeur général International et Nouveaux Marchés et membre du comité de direction d’AXA. Matthieu Bébéar est actuellement directeur général délégué d’AXA France et directeur général d’AXA Particuliers & IARD Entreprises. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er janvier 2020.
Guillaume Borie devient, lui, directeur général délégué d'AXA France et directeur général d'AXA Particuliers & IARD Entreprises. Il sera rattaché à Jacques de Peretti, PDG d'AXA France et membre du comité de direction d'AXA. Il est actuellement directeur de l'innovation du groupe et directeur général d'AXA Next.
De son côté, en plus de ses responsabilités actuelles, Benoît Claveranne assurera au sein du comité de direction d'AXA, la supervision de l'écosystème d'innovation et poursuivra le développement, à travers le groupe, de nouveaux modèles économiques dans le secteur de la santé. Le directeur général d'AXA Next, dont la nomination sera annoncée prochainement, lui rapportera directement.