Nominations

Publié le 18/11/2019

Nouveau directeur général chez Aon ISB France


(AOF) - Guillaume de Dinechin prend la direction générale d’Aon International Space Brokers France (Aon ISB), leader de la gestion des risques spatiaux. Il rejoint International Space Brokers en 1998 et prend alors en charge la conception et la mise en place de nombreux placements d'assurances pour des opérateurs civils et militaires de satellites de Télécoms, Observation de la Terre ou Navigation.

Guillaume de Dinechin commence sa carrière au Centre Spatial Guyanais de Kourou (CNES), avant de rejoindre l'Agence Spatiale Européenne au siège à Paris.

Il rejoint ensuite Matra Espace (maintenant Airbus Defence and Space) en tant que responsable commercial du programme de navette spatiale européenne Hermes, puis comme négociateur de contrats de satellites à l'export. Après cela, il intègre la direction des Affaires Internationales comme directeur Export en charge des régions Russie et Moyen Orient.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance