Nominations

Publié le 19/11/2019

Aon ISB France accueille un nouveau vice-président


(AOF) - Eric Richard rejoint Aon International Space Brokers (ISB) France en qualité de senior vice-président. Basé à Paris dans les bureaux d'Aon France, il aura la responsabilité de placements des risques clients sur les marchés d'assurance spatiale de la zone EMEA, ainsi que du développement commercial en coopération avec les bureaux de Londres et de Washington, DC. Éric Richard reporte directement à Guillaume de Dinechin, directeur général d'Aon International Space Brokers France.

Éric Richard a acquis plus de 15 ans d'expérience dans l'ingénierie des satellites de télécommunication chez Thales Alenia Space, où il était en charge de l'alimentation électrique des satellites, de l'architecture électrique, puis de l'ingénierie des plateformes satellites sur des projets internationaux. En 2010, il entre dans le monde de l'assurance spatiale chez Tokio Marine Kiln où il prend alors en charge la souscription des risques spatiaux pour le compte de deux syndicats des Lloyd's.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance