Nominations

Publié le 22/11/2019

AGCS : Shanil Williams prend la direction mondiale des Lignes Financières


(AOF) - Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) a nommé Shanil Williams au poste de directeur mondial des Lignes Financières, effectif depuis le 15 novembre 2019. Il succède à Bernard Poncin, qui quittera AGCS pour poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du groupe Allianz. Shanil Williams (39 ans) a rejoint AGCS en 2016 lorsqu'il a été nommé directeur général pour la Nouvelle Zélande. En 2018, il s'installe à Munich pour occuper le poste de directeur mondial de la branche commerciale en assurance Lignes Financières depuis août 2018.

Avant de rejoindre Allianz, il a passé 14 ans chez AIG et a occupé un certain nombre de postes de direction régionale de plus en plus importants de Souscription Lignes Financières à Londres, Paris, Johannesburg et Auckland.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance