Nominations

Publié le 27/11/2019

Nouvelle nomination au sein de BHSI


(AOF) - Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) étoffe son équipe en Europe et nomme Chris Warrior en qualité de responsable de la souscription de la responsabilité des administrateurs et des dirigeants pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Chris Warrior rejoint la firme de Warren Buffet avec 36 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance commerciale des administrateurs et dirigeants, tant dans le domaine de la souscription que dans celui du courtage. Plus récemment, il a été chef du groupe de discussion sur la responsabilité en matière de gestion du marché londonien d'Hiscox.

Au cours des dernières décennies, il a établi et développé avec succès des entreprises d'assurance responsabilité des administrateurs et dirigeants pour plusieurs assureurs.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance