Nominations

Publié le 13/01/2020

Nouvelle arrivée chez Willis Towers France – Gras Savoye


(AOF) - Willis Towers Watson - Gras Savoye a nommé Valéry Bassong au poste de directeur Courtage Retraite et Epargne Salariale. A ce titre, il aura en charge le développement de solutions pour aider les organisations à élaborer des régimes de retraite qui répondent aux besoins de leurs salariés. Il aura notamment comme mission de développer l’offre concernant l’épargne retraite.

Valéry Bassong dispose d'une expérience de plus de 16 ans dans le conseil aux grandes entreprises françaises et internationales. Avant de rejoindre Willis Towers Watson - Gras Savoye, il était notamment à la tête du département Avantages sociaux au sein de compagnies d'assurance leaders telles que Generali, Société Générale Assurances ou Crédit Agricole Assurances, puis Principal au sein du cabinet Mercer Consulting en charge de la retraite, de l'épargne salariale et du conseil en investissement.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance