Nominations

Publié le 14/01/2020

Nominations en cascade chez AG2R La Mondiale


(AOF) - AG2R La Mondiale a nommé plusieurs directeurs régionaux, qui exercent leurs fonctions sous la responsabilité de Thierry Chérier, directeur Commercial, ainsi que du directeur des départements Grands Comptes, courtage régional, épargne et patrimonial. Ils sont membres du Comité managérial de direction.

Ainsi, Stéphane Bauw devient directeur régional Hauts-de-France, en succession de Laurence Choquet ; Caroline Bruynoghe est nommé directeur régional Provence-Alpes-Côte d'Azur-Corse, en succession de Stéphane Bauw ; Joël Destom, Directeur régional Paris - Île-de-France, en succession de Dominique Morelle ; Christophe Kieffer devient directeur régional Lorraine-Alsace, en succession d'André Fleith. Il est également en charge de la coordination des partenariats territoriaux. Stéphane Le Roux est directeur régional Outre-mer, en succession de Joël Destom. Il est également en charge des départements appuis commerciaux et innovation commerciale au sein de la Direction des expertises ; Dominique Morelle, directeur des départements Grands Comptes, courtage régional, épargne et patrimonial au sein de la direction des expertises. Par ailleurs, Olivier Simonin, directeur régional Rhône-Auvergne, prend temporairement la responsabilité de la direction Alpes, en intérim de Caroline Bruynoghe.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance