Nominations

Publié le 16/01/2020

Garance se dote d’une direction de la stratégie et des opérations portée par Xavier Couratier


(AOF) - Garance a créé une direction déléguée de la stratégie et des opérations portée par Xavier Couratier. Cette nouvelle direction dont le périmètre s'étend de la conception des produits à leur gestion auprès des adhérents a pour but de renforcer encore l'efficience de la mutuelle, dont la stratégie s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Xavier Couratier assure le pilotage stratégique, budgétaire et managérial de la direction déléguée de la stratégie et des opérations. Il est à la tête d'une équipe de 60 collaborateurs.

Il intègre Garance et son comité de direction en 2015 en qualité de directeur Technique et Financier. Depuis juillet 2019, il assurait également le management par intérim de la direction des systèmes d'informations.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance