Nominations

Publié le 16/01/2020

La mutuelle MGC nomme son nouveau président du conseil d'administration


(AOF) - Patrice Guichaoua prend la présidence du conseil d’administration de la Mutuelle MGC. Il poursuivra les actions dans la continuité de son prédécesseur, et ce dans un contexte de réformes du secteur ferroviaire. Il est élu président de la mutuelle MGC, dont il a accéléré le développement, et devient également président du Fonds de dotation à partir de 2014, postes qu’il occupe jusqu’en juin 2016. La mutuelle MGC fait de nouveau appel à son expertise en le nommant vice-président. En 2019, il rejoint le CIMUT (Centre Informatique Mutualiste) en tant que président par intérim puis élu président.

Patrice Guichaoua occupa également les postes d'administrateur de la Fédération nationale de la mutualité française (FNMF) et de l'Union territoriale mutualité Île-de-France (UTMIF).

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance