Nominations

Publié le 16/01/2020

Nouvelles nominations au sein d’AXA XL


(AOF) - AXA XL a nommé Katy Bradica au poste de head of Pricing, Long Tail et Mary Latham en tant que head of Pricing for Global Specialty. Les deux seront chargées de développer et de fournir les capacités techniques de tarification et de gestion de portefeuille d'AXA XL dans leurs domaines respectifs et relèveront de Paul Shedden, directeur général de la tarification d'assurance, des données d'entreprise, de l'analyse et de l'accélération.

Pour Katy Bradica, cette nouvelle nomination marque un retour dans la société ; elle a rejoint XL pour la première fois en 2006 et a gravi avec succès les échelons de plusieurs postes de direction. Elle occupait auparavant le poste d'actuaire en chef pour l'Amérique du Nord chez AIG.

Forte de 20 ans d'expérience en actuariat, Mary Latham se joint de son côté à AXA XL après avoir quitté Beazley, où elle occupait jusqu'à tout récemment le poste de chef de la tarification du groupe.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance