Nominations

Publié le 23/01/2020

SPB nomme un nouveau Directeur des systèmes d'information


(AOF) - SPB, spécialiste des assurances et services affinitaires, a annoncé la nomination de Patrick Rivière en tant que directeur des systèmes d'information du groupe. Il est rattaché à Christelle Legrix, directrice des opérations du groupe SPB et membre du comité exécutif. Diplômé de l’École Centrale de Paris, il est notamment passé par BNP Paribas Cardif, Boursorama, le LCL et Axa Partners.

Christelle Legrix a déclaré : " Je suis ravie du recrutement de Patrick en tant que directeur des systèmes d'information du groupe. Son expérience significative de la transformation digitale dans les services financiers, sa vision des systèmes d'information constituent un immense atout pour accélérer la transformation digitale du groupe SPB. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance