Nominations

Publié le 27/01/2020

Le Cimut nomme un nouveau Directeur commercial


(AOF) - Le Cimut, spécialiste de l'édition de solutions logicielles pour la gestion de la complémentaire santé, a annoncé la nomination d'Éric Andro au poste de Directeur Commercial. Il est entré en fonction le 20 janvier dernier et aura pour mission d'accompagner le développement du groupe sur le marché de la complémentaire santé et d'accélérer sa croissance sur tous les segments du marché assuranciel. Titulaire d'un DESS Droit de la Protection Sociale, il est notamment passé par les mutuelles La Choletaise et SMH.

Patrice Guichaoua, Président du Cimut, a déclaré: " je me réjouis de l'arrivée d'Éric ANDRO au poste de Directeur Commercial du Cimut. Sa connaissance approfondie du secteur de la protection sociale, son expertise dans le développement de structures mutualistes et son expérience commerciale viennent renforcer nos perspectives de croissance sur le marché de la complémentaire santé ainsi que la conquête de nouveaux clients."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance