Nominations

Publié le 10/02/2020

Vigeo Eiris nomme une nouvelle Présidente exécutive


(AOF) - Vigeo Eiris a nommé Sabine Lochmann comme nouvelle Présidente de la société. Sabine Lochmann est devenue Présidente exécutive le 1er janvier 2020, assumant la responsabilité de la direction stratégique et de la performance de l'Agence. Elle succède ainsi à Nicole Notat, qui a passé 17 ans à la tête du Comité Exécutif, mais qui continuera d'assurer la présidence du Conseil d'Administration.

Sabine Lochmann a déclaré: " Je suis très honorée de la confiance réitérée par les membres du Conseil d'Administration de Vigeo Eiris. Après avoir passé un an aux côtés de Nicole Notat comme Directrice Générale de l'agence, Je vais mettre à profit l'expérience acquise pour accélérer la croissance de l'entreprise, en capitalisant sur la position de pionnier de Vigeo Eiris sur ses marchés, sur la reconnaissance dont lui témoignent ses clients, ainsi que sur l'expertise indéniable de nos équipes. Le nouveau Comité Exécutif qui m'entoure et m'accompagne est d'ores et déjà opérationnel afin de réaliser sa feuille de route lui permettant de répondre aux défis d'un monde hyperconnecté où l'intégration des facteurs de durabilité est au cœur des préoccupations de chacun. "

Nicole Notat, a déclaré: " Une nouvelle et stimulante étape s'ouvre pour Vigeo Eiris avec Moody's. C'est avec beaucoup d'optimisme que je souhaite à la nouvelle équipe avec Sabine Lochmann d'être au rendez-vous du succès. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance