Nominations

Publié le 09/07/2020

Fabrice Heyriès rejoindra le groupe VYV en septembre


(AOF) - Fabrice Heyriès rejoindra le Groupe VYV au 1er septembre prochain pour prendre la direction générale de la MGEN et la direction des services du Groupe VYV. Licencié en Droit, diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence et ancien élève de l'ENA, Fabrice Heyriès a débuté sa carrière au ministère de l'Intérieur, avant de devenir auditeur puis conseiller référendaire à la Cour des comptes. A partir de 2011, il intègre Groupama en tant que directeur des Affaires publiques, puis devient Secrétaire général Groupe en 2014 et directeur général en 2015.

 Secrétaire général Groupe en 2014 et enfin directeur général adjoint de Groupama (Finances, risques, audit, Secrétariat général, RH) en 2015. 

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance