Nominations

Publié le 16/09/2020

Covea : plusieurs nominations d'importance


(AOF) - Covea a procédé à une salve de nominations. Paul Esmein, est nommé directeur général adjoint, aux côtés du PDG. Il aura également la responsabilité du Secrétariat général. Laurent Tollie, est nommé directeur général Relation Client. Valérie Cohen, se voit confier la Direction générale Offres et Services. La Direction générale Transformation, confiée à Thierry Francq est élargie aux Activités internationales, qui regroupent les filiales internationales et les acceptations en réassurance. Olivier Le Borgne est nommé directeur général Investissements.

Lionel Calvez, est nommé directeur général Risques.

Le PDG Thierry Derez déclare: " Covéa est un acteur mutualiste majeur. Nous entendons exercer notre rôle de leader de l'assurance, en consolidant nos fondamentaux et notre maîtrise des risques. Le monde traverse des crises successives qui entrainent une évolution rapide et profonde. Fidèles à notre engagement envers nos sociétaires et clients, notre organisation évolue pour les accompagner et les protéger".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance