Nominations

Publié le 29/09/2020

Deux nouveaux membres au comité exécutif de La Banque Française Mutualiste


(AOF) - La Banque Française Mutualiste a annoncé la nomination de Georges Dionisio comme Directeur général délégué en charge des Opérations, de la Finance et des Systèmes d’Information, et de Nathalie Le Gentil en tant que Directrice générale adjointe, en charge du Développement et des Partenariats. Ils rejoignent ainsi le Comité Exécutif et sont rattachés directement à Michel Coudrais, Directeur général de la Banque Française Mutualiste.

Nathalie Le Gentil est diplômée de l'ESSEC et de l'Université Paris XIII. Elle a passé 9 ans au sein de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Sociales de la Mutuelle Générale, et a rejoint la Banque Française Mutualiste en 2018 en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Diplômé du CFPB, Georges Dionisio a passé toute carrière au sein d'établissements bancaires français et étrangers sur des postes de direction sur les fonctions Opérations et Support, avant de rejoindre la Banque Française Mutualiste en avril 2019 en tant que Directeur des opérations.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance