Nominations

Publié le 17/11/2020

RSA annonce deux nominations en responsabilité civile Europe et France


(AOF) - RSA Luxembourg S.A. a annoncé la nomination de Marilyne Furlan en tant que Directrice des lignes de Responsabilité. Maryline a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance d'entreprise et dirige l'équipe Responsabilité de RSA France depuis six ans. Elle assume cette nouvelle fonction européenne avec effet immédiat, sous la responsabilité de Corentin Maurice, Chief Underwriting Officer de RSA Luxembourg S.A. Marilyne est titulaire d'un BA (hons) en administration des affaires internationales. Elle a travaillé pendant 17 ans chez AXA Corporate.

Suite à cette promotion, RSA annonce également la nomination de Frédérique Roeder au poste de Responsable RC et Profin pour RSA en France. Frédérique a rejoint RSA France en 2012 en tant que souscripteur Responsabilité Civile et Responsable Régionale Sud Est. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un diplôme de droit des assurances de l'Institut des Assurances de Lyon et a 25 ans d'expérience.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance