Nominations

Publié le 18/11/2020

Alptis crée une nouvelle Direction Stratégie Marché


(AOF) - Nadèje Aroumougom est nommée à la tête de la nouvelle Direction Stratégie Marché du groupe Alptis. Elle sera chargée de porter une vision par cible "marché" (particuliers, professionnels, entreprises, frontaliers...) et d’en assurer la mise en œuvre en collaboration étroite avec l’ensemble des directions de l’entreprise. Diplômée d’HEC Paris, Nadèje Aroumougom a travaillé chez Corporate Value Associate, Vedior France ou encore April.

La nouvelle direction aura pour mission d'assurer le pilotage des gammes d'offres ainsi que la mise en cohérence des parcours courtiers et adhérents avec nos produits, l'analyse de la distribution et la politique de fidélisation par cible "client".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance