Nominations

Publié le 23/11/2020

Deux nominations à la direction de Malakoff Humanis


(AOF) - Malakoff Humanis a annoncé la nomination d'Olivier Ruthardt, en tant que Directeur Général Adjoint à compter du 30 novembre 2020. Il aura en charge directement la direction des Ressources Humaines du Groupe et aura sous sa responsabilité la direction de l'Organisation, la direction de l'Expérience Collaborateurs et la direction Environnement de travail et infrastructures. Diplômé d’un DEA en Droit et titulaire d’un MBA en Ressources Humaines (Paris Dauphine), Olivier Ruthardt a notamment travaillé à la Matmut.

De son côté, Emmanuel Copin prendra la Direction générale d'Auxia et d'Auxia Assistance à compter du 2 décembre 2020. Depuis début 2017, il était DRH de Malakoff Médéric puis du Groupe Malakoff Humanis, et membre du Comex. À ce poste, il a piloté les chantiers essentiels au rapprochement et à la construction sociale du Groupe Malakoff Humanis. Il a également travaillé chez Generali et Zurich.

Par ailleurs, Michel Estimbre, Directeur Général Délégué fera valoir ses droits à la retraite le 1er février 2021.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance