Nominations

Publié le 26/01/2021

Le Groupe Erget accueille un nouveau Directeur Développement Grands Comptes et International


(AOF) - Le Groupe Erget annonce la nomination de David Vigier comme Directeur Développement Grands Comptes et International. Il aura notamment pour mission de promouvoir le Groupe et ses offres auprès des Risk Managers, Courtiers et Compagnies en France et à l’export, d’accompagner le développement de la plateforme digitale internationale d’Erget, d’animer et développer nos projets de bureaux / hubs européens en risques d'entreprise, transport et sur les marchés spécialisés.

Avant cela, David a été Directeur Commercial et Développement de Sanlam Pan Africa, Directeur Groupe des Risques et Assurances d'Europcar Mobility Group, Manager du département Risk Management chez AIG en France, Belgique et au Luxembourg.

Il est diplômé de l'Institut de Management des Risques, titulaire d'un executive MBA de HEC et a fréquenté le Centre des Hautes Etudes de l'Assurance de l'université de Paris Dauphine.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance