Nominations

Publié le 08/03/2021

Opteven recrute à tour de bras


(AOF) - En pleine croissance, Opteven agrandit ses équipes pour répondre à un besoin grandissant de nouveaux talents ! Ce sont ainsi plus de 210 nouveaux collaborateurs qui sont recherchés en 2021. Chargés d'assistance, chefs de projets, techniciens automobiles, chefs de projets IT, développeurs, comptables, chargés de marketing digital sont autant de nouvelles carrières qui s'ouvrent au sein d'une entreprise dynamique implantée au cœur du bassin lyonnais, à Villeurbanne.

Le groupe de services et d'assurances précise que 70 postes en CDI qui sont ouverts, parmi lesquels des commerciaux, des spécialistes du marketing, des ressources humaines, de la comptabilité ou du marketing, ou encore des postes opérationnels et informatiques. Ils concernent tous les niveaux hiérarchiques : des employés, mais également des postes de managers et de direction.

De plus, pas moins de 143 postes de chargés d'assistance sont ouverts pour la saison estivale. Idéales pour les étudiants ces offres sont d'ores et déjà accessibles sur le site Internet d'Opteven.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance