Nominations

Publié le 24/03/2021

Celside recrute 1 000 nouveaux collaborateurs


(AOF) - Celside Insurance, spécialiste de l'assurance du monde connecté (smartphone, multimédia et objets connectés), enregistre une croissance exponentielle, terminant l'année 2020 avec 1 milliard d'euros de volume d'affaires. L'entreprise aborde l'année 2021 avec de fortes ambitions de déploiement international. Acteur engagé sur la question de l'emploi, la marque prévoit cette année de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs en CDI dont 500 en France (200 à Romans-sur-Isère, 200 à Roanne et 100 à Paris), 300 en Espagne et 200 au Portugal.

L'entreprise iséroise recherche des téléconseillers, des formateurs terrain, des gestionnaires de sinistres et des techniciens spécialisés dans la réparation d'appareils multimédias. Sont également prévus des recrutements pour les fonctions supports: finance, comptabilité, marketing, informatique.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance