Nominations

Publié le 08/04/2021

Axa XL nomme un nouveau responsable Marine au Royaume-Uni


(AOF) - Axa XL a annoncé la nomination de Sundeep Khera au poste de Head of Marine, UK & Lloyd's market, à compter du 1er juillet 2021, et Global Head of Hull, avec effet immédiat. M. Khera est actuellement responsable de l'activité Marine, Asie-Pacifique, chez Axa XL, basé à Singapour. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de conduire une expansion stratégique et rentable dans la région du Royaume-Uni et des Lloyd's et dans les livres d'affaires de la division Global Hull.

M. Khera s'installera à Londres, au Royaume-Uni, pour assumer ses nouvelles fonctions. Il quittera son poste de responsable de la division Marine pour la région Asie-Pacifique en juillet, afin d'assurer un transfert et une transition en douceur de ses responsabilités actuelles.

M. Khera travaille chez Axa depuis plus de huit ans, où il est entré en 2013 en tant que directeur régional, Asie - conseil en risques maritimes et de transport chez Axa Corporate Solutions, avant d'être ensuite nommé responsable du secteur maritime en 2015.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance