Nominations

Publié le 26/04/2021

Guy Carpenter nomme un nouveau directeur général pour la France


(AOF) - Guy Carpenter & Company, LLC, spécialiste du risque et de la réassurance et filiale de Marsh McLennan, a annoncé aujourd'hui la nomination de Christophe Gaudron au poste de DG de Guy Carpenter France, à compter du 1er janvier 2022, et de Michel den Boer au poste de directeur général de Treaty Broking de Guy Carpenter Benelux, avec effet immédiat. M. Gaudron sera chargé de superviser les activités de courtage de Guy Carpenter sur le marché français tout en capitalisant sur les capacités mondiales de la société pour fournir aux clients des solutions de transfert de risques améliorées.

Basé à Paris, il rapportera à Massimo Reina, PDG, Europe, Guy Carpenter.


M. Gaudron apporte plus de 20 ans d'expérience en réassurance à ce poste et une connaissance approfondie du marché français. Il a rejoint Guy Carpenter en 2010 et a été nommé directeur général adjoint de Guy Carpenter France en 2014. Auparavant, il a occupé divers postes de direction chez Aon Benfield.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre du plan de succession à long terme de Guy Carpenter pour la région. M. Gaudron remplacera Phillippe Renault, actuellement PDG de Guy Carpenter France, qui continuera à assumer ses fonctions de président de Guy Carpenter Europe.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance