Nominations

Publié le 11/05/2021

Clotilde Delbos entre au conseil d’administration d'Axa


(AOF) - Le Conseil d’Administration d’Axa a déclaré avoir pris acte, lors de sa séance du lundi 10 mai 2021, de la démission d'Irene Dorner, qui souhaite consacrer davantage de temps à la société Taylor Wimpey Plc dont elle a pris la présidence en février 2020. Sur recommandation de son Comité de Rémunération et de Gouvernance, il a donc décidé de coopter Clotilde Delbos en qualité d’administratrice pour la remplacer pour la durée restante de son mandat, soit jusqu’à l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2023. Elle est également nommée membre du Comité d’Audit.

Clotilde Delbos est actuellement Directeur Général Adjoint et Directeur Financier du Groupe Renault qu'elle a rejoint en 2012 et dont elle a occupé les fonctions de Directeur Général par intérim d'octobre 2019 à juillet 2020.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance