Nominations

Publié le 09/07/2021

Julia Palte est nommée à la tête de la Stratégie Globale d’Allianz Partners


(AOF) - Julia Palte a rejoint Allianz Partners et prend la responsabilité de la Stratégie globale à compter du 1er juillet 2021. Cette nomination renforce l’équipe transformation d'Allianz Partners avec pour objectif d’accélérer la simplification de ses produits, processus et solutions IT. Titulaire d'une maîtrise en économie et administration des affaires et d'un MBA en assurance, elle bénéficie de 10 ans d'expérience dans le conseil en stratégie dans le secteur de l'assurance. Elle a été acquise grâce à sa dernière expérience professionnelle en tant qu’associée chez Ernst & Young en Allemagne.

Son expertise porte sur la stratégie et la transformation des entreprises ainsi que sur la numérisation et l'omnicanal. Elle a également dirigé des programmes de vente et de croissance, ainsi que des approches d'écosystèmes.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance