Nominations

Publié le 12/07/2021

AXA XL renforce son équipe Aérospatiale avec deux nominations clés en France


(AOF) - AXA XL Insurance a annoncé la nomination de Ludovic Berlioux en qualité de responsable de la souscription Aérospatiale en France, qui prendra effet au 1er septembre et la promotion d’Alexandre Caprile au poste de responsable souscription Product & Airport en France.

A ce titre, Ludovic supervisera la stratégie et le développement du portefeuille aérospatial en France, qui comprend trois pôles d'activités : l'Aviation générale, Product & Airport et les Risques spatiaux. Dans ses nouvelles fonctions, Alexandre sera responsable de la stratégie de souscription du segment Product & Airport.

" La France détient la plus grande industrie aérospatiale en Europe qui restera certainement, malgré les effets de la Covid-19, notre principal atout à l'exportation. Nous sommes plus que jamais engagés à soutenir nos clients dans ce secteur important et innovant, alors qu'ils reprennent leur envol ", a commenté Julien Guénot, directeur pour la France d'AXA XL.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance