Nominations

Publié le 13/07/2021

RSA Luxembourg simplifie sa structure de souscription en Europe


(AOF) - RSA Luxembourg annonce que sa nouvelle structure paneuropéenne de souscription pour chaque branche d’activité est désormais complète avec la nomination de Raúl Villanueva au poste de directeur Europe de la branche Dommages et Construction. « Sous la responsabilité de Corentin Maurice, directeur de la souscription de RSA Luxembourg, les trois directeurs paneuropéens de souscription fourniront des solutions d'assurance cohérentes et pertinentes pour une efficacité maximale », explique RSA Luxembourg.

Raúl Villanueva a rejoint RSA en 2008. Il est actuellement directeur Dommages et Construction de RSA Espagne. Raúl apporte une grande expertise avec plus de 12 ans au sein de RSA Espagne où il a dirigé le développement d'un portefeuille performant en Espagne, au Portugal et en Amérique Latine.

" Grâce à cette structure simplifiée, nous facilitons l'interaction avec nos clients et nos courtiers dans toutes nos branches d'activité. Ces changements sont une évolution naturelle pour atteindre notre objectif d'une activité centrée sur le client, construite autour de notre expertise et d'un service sans faille à travers l'Europe ", a commenté Corentin Maurice, directeur de la souscription de RSA Luxembourg.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance