Nominations

Publié le 13/09/2021

MS Amlin crée le département Lignes Financières au sein de la branche RC


(AOF) - Pour faire du lancement de son offre à la Responsabilité des Dirigeants un succès, MS Amlin a renforcé ses équipes en créant le département Lignes Financières au sein de la branche RC. Ce nouveau département est placé sous la responsabilité de Danilo Saitta, qui a rejoint les équipes MS Amlin au 1er juin 2021 et regroupe les offres " Responsabilité des Dirigeants " et " Responsabilité Civile Professionnelle des Professions Réglementées ".

Professionnel spécialiste des Lignes Financières, Danilo Saitta a débuté sa carrière en 2001 à Milan au sein du groupe RSA en tant qu'assistant souscripteur en assurance Responsabilité Civile des Dirigeants (D&O). Il a également travaillé chez AIG, CNAou encore XL Catlin.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance