Stratégie

MMA à nouveau récompensée pour l’excellence de sa relation client

Publié le 18 mars 2024 à 16h30

  AOF

(AOF) - MMA, assureur multi-spécialiste du groupe Covéa, remporte pour la 9e année consécutive le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client digitale dans la catégorie assurance. Cette distinction atteste de son engagement continu en matière de relation client. Le baromètre Qualiweb des meilleurs acteurs de la relation client digitale est établi chaque année à partir de mails et posts mystères adressés à un panel de 250 entreprises couvrant 15 secteurs d’activité.

Première marque dans la catégorie assurance, MMA arrive en 19e position parmi les 246 marques testées au classement général avec une note 73,98/100.

"L'évaluation, basée sur le délai de réponse, la pertinence, la qualité rédactionnelle et la considération apportée au client, reflète la capacité de MMA à répondre aux attentes des clients sur l'ensemble des canaux digitaux", explique l'assureur dans son communiqué.

Dans la même rubrique

Diot-Siaci : hausse de 14% du chiffre d'affaires 2023

(AOF) - Pour son second exercice complet, Diot-Siaci affiche une progression significative de son...

Groupe Vyv signe un partenariat avec Matières grises

(AOF) - Groupe Vyv, acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France, signe un...

CNP assurances veut céder sa filiale CNP Cyprus Insurance

(AOF) - CNP assurances est entrée en négociations exclusives avec Hellenic Bank Public Company Ltd...

Voir plus

Chargement en cours...