Marketing

Afi Esca augmente le taux moyen de rémunération de son support en euros

Publié le 22 mars 2024 à 9h49

  AOF

(AOF) - La compagnie d'assurance Afi Esca augmente le taux moyen de rémunération de son support en euros à 3,70%. La performance de l'année permet à Afi Esca de verser une participation aux bénéfices pour ses contrats d'assurance vie et de capitalisation en nette hausse pour l'exercice 2023, tout en maintenant sa solidité financière.

En 2023, les assurés qui auront versés un montant minimum de 10 000 € et ayant une partie de leur investissement sur des unités de compte ont pu profiter d'une bonification par palier la participation aux bénéfices du support en euros. Sous condition de ce versement, les contrats multisupports avec une part d'unités de compte supérieure à 50% se sont vus notamment servir un taux pour le support en euros de 3,70 % net de frais de gestion.

Cette augmentation de la participation aux bénéfices permet aux assurés de Afi Esca de renforcer la performance de leurs contrats, de protéger leur pouvoir d'achat face à l'inflation, et de maintenir un équilibre optimal dans la gestion de leurs avoirs dans un contexte de marché inflationniste.

Et pour 2024, Afi Esca appliquera en complément de sa participation aux bénéfices 2024 un bonus de + 1,50% (taux net de frais de gestion) dès le premier euro pour tout versement effectué sur le Fonds en euros, sans condition de présence d'UC, entre le 1er janvier et le 30 avril 2024, dans le cadre d'une souscription ou d'un versement libre complémentaire.

Dans la même rubrique

Sapiendo lance un simulateur dédié à la fiscalité de sortie du PER

(AOF) - La FinTech Sapiendo, spécialiste de l’approche globale de la retraite, propose de nouvelles...

Cegema lance une complémentaire santé flexible

(AOF) - Cegema, filiale du groupe Kereis, vient enrichir sa gamme santé individuelle, avec le...

Solly Azar lance Santé senior éco budget

(AOF) - Solly Azar annonce le lancement de sa nouvelle offre Santé senior éco budget pour...

Voir plus

Chargement en cours...