Stratégie

Docaposte et Board of Cyber renforcent la cybersécurité des PME et ETI

Publié le 29 mars 2024 à 9h24

  AOF

(AOF) - A l’occasion du Forum InCyber (FIC), Docaposte et Board of Cyber annoncent leur partenariat pour renforcer la cybersécurité des PME et des ETI. En intégrant la solution Security Rating de Board of Cyber à son "Pack cyber", Docaposte offre à ses clients un accès à une solution SaaS qui leur permet d’évaluer, piloter et améliorer en continu la performance cyber de leur organisation et de leur écosystème.

Docaposte, référent de la confiance numérique en France, renforce ainsi son positionnement de guichet unique pour l'ensemble des besoins d'un client : analyse de maturité cyber, protection des données, des équipements ou des accès, détection et réaction aux cyberattaques.

Security Rating s'appuie sur une analyse automatisée et non intrusive des actifs numériques de l'organisation, pour évaluer en continu et de façon automatisée la maturité cyber de l'organisation.

La solution fournit également des tableaux de bord pour contrôler l'évolution de la note et indique également aux équipes IT les vulnérabilités et points d'amélioration prioritaires.

Dans la même rubrique

Diot-Siaci : hausse de 14% du chiffre d'affaires 2023

(AOF) - Pour son second exercice complet, Diot-Siaci affiche une progression significative de son...

Groupe Vyv signe un partenariat avec Matières grises

(AOF) - Groupe Vyv, acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France, signe un...

CNP assurances veut céder sa filiale CNP Cyprus Insurance

(AOF) - CNP assurances est entrée en négociations exclusives avec Hellenic Bank Public Company Ltd...

Voir plus

Chargement en cours...