Stratégie

Diot-Siaci acquiert les cabinets France retraite et id.magna

Publié le 2 avril 2024 à 16h31

  AOF

(AOF) - L’évolution du marché de la retraite va connaitre une progression accélérée sur les prochaines années. Conscients de la croissance des besoins de conseil de la population RH des entreprises, de leurs collaborateurs et de tous les acteurs de cet écosystème, Diot-Siaci accroît ses investissements dans ce domaine. Le spécialiste du conseil et du courtage en assurance, annonce l’acquisition des cabinets France retraite et id.magna.

A travers l'acquisition des cabinets France retraite et id.magna, Diot-Siaci renforce son offre à forte valeur ajoutée déjà existante au sein du groupe en permettant d'augmenter de manière significative la taille des équipes retraite présentes aux cotés de ses clients : 45 consultants spécialisés notamment sur l'ingénierie fins de carrière, la réalisation de bilans retraite, le déploiement de solutions pédagogiques et digitales adaptées aux besoins de chacun.

Déjà leader sur ce marché auprès des moyennes et grandes entreprises, le groupe peut ainsi étendre sa capacité à offrir ses services sur le segment des PME/ETI et auprès des particuliers en direct ou via des partenaires (CGP, notaires, experts comptables, etc…).

Acteur historique et précurseur sur le marché de l'information retraite, France retraite est un cabinet spécialiste du conseil en retraite. Fort de l'expertise digitale de sa société sœur id.magna, ils disposent d'un savoir-faire reconnu basé sur l'expertise et la satisfaction client.

En outre, Diot-Siaci va développer une plateforme digitale "Itinéraire retraite" qui a pour ambition de démocratiser la retraite en donnant accès à tous à du conseil retraite personnalisé. Son lancement officiel est prévu au second trimestre 2024.

Dans la même rubrique

Coface : nette progression des profits au premier trimestre

(AOF) - Coface a enregistré au premier trimestre un résultat net, part du groupe, de 68,4 millions...

ADP accompagne Maif dans l’optimisation de son système de gestion de la paie

(AOF) - Dans le cadre de la modernisation de son système d’Information des ressources humaines...

Boursobank : une croissance soutenue au premier trimestre

(AOF) - Avec 457 000 nouveaux clients acquis au premier trimestre 2024 (+54% vs le premier trimestre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…