Marketing

Lemonade et BNP Paribas Cardif complètent leur offre d’assurance MRH

Publié le 9 avril 2024 à 17h04

  AOF

(AOF) - Lemonade annonce le lancement en France de sa nouvelle assurance multirisque habitation à destination des propriétaires, en partenariat avec BNP Paribas Cardif. Cette offre est accessible via l'application Lemonade, ou en ligne sur lemonade.com/fr/ et cardif.fr. Cette nouvelle offre, spécialement conçue pour les clients en France, permet aux propriétaires d'être instantanément couverts à partir de 10 € par mois.

En plus des couvertures habituelles de dommages aux biens (incendie, dégâts des eaux, coûts de reconstruction, responsabilité civile, etc.), elle intègre des garanties complémentaires afin de proposer une large couverture et une souplesse de choix, en fonction des besoins des assurés.

Il s'agit de l'assurance scolaire (étendue aux enfants jusqu'à 18 ans pour couvrir les activités scolaires et parascolaires), la protection juridique (pour accompagner les clients en cas de litige avec un tiers, couvrant un large éventail de situations quotidiennes : immobilier, commerce, travail et e-réputation), la couverture des effets personnels en cas de vol à l'extérieur de la maison lors de déplacements.

Dans la même rubrique

Lilycare lance son nouveau service "bilan retraite"

(AOF) - Les travailleurs indépendants ne sont pas suffisamment informés sur les modalités de leur...

Sapiendo lance un simulateur dédié à la fiscalité de sortie du PER

(AOF) - La FinTech Sapiendo, spécialiste de l’approche globale de la retraite, propose de nouvelles...

Cegema lance une complémentaire santé flexible

(AOF) - Cegema, filiale du groupe Kereis, vient enrichir sa gamme santé individuelle, avec le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…