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L'intérêt des "non-assureurs"

Publié le 1 avril 2011 à 6h00    Mis à jour le 22 octobre 2015 à 12h42

« France Loisirs a, dans le cadre de la diversification de ses activités, identifiées l'assurance comme un service pertinent pour ses adhérents. Après l'assurance de personnes, nous avons naturellement choisi de proposer des produits dommages. Outre le fait d'enrichir notre catalogue produit, l'assurance permet de générer un complément de rentabilité intéressant. Nous sommes en effet particulièrement satisfaits des résultats. Et cela, d'autant plus que nous ne sollicitons pas les adhérents avec des opérations commerciales intrusives. Nous pensons à ce titre que nous pourrions faire plus de volume en communiquant davantage sur l'offre. Nous avons donc décidé de rendre plus visible notre site internet consacré à l'assurance tout en étant vigilant à ne pas lasser les adhérents avec des propositions inadaptées. L'idée est de prendre la parole à des périodes ciblées auprès de profils bien précis. »

Stéphane fabre

directeur des activités diversifiées de France Loisirs

« American Express a, depuis toujours, assisté ses titulaires lors de leurs voyages et déplacements en associant à leurs cartes des garanties d'assurance : prévoyance, annulation, perte de bagages... Forts de cette légitimité, et pour répondre aux attentes de nos clients, nous avons choisi d'élargir notre gamme à l'assurance automobile. Et nous travaillons aujourd'hui à des créations de produits comme l'assurance deux-roues, l'habitation ou encore la santé. L'objectif étant d'apporter toujours plus de services à nos clients. En ce sens, l'assurance permet d'entretenir la relation de...

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